lundi 16 septembre 2013

TFSA - Sexy and they know it

Deuxième article sur ce concept et pas des moindres. Cette semaine, Tequi nous propose de dévoiler les personnages qui nous font le plus fantasmer. Etant donné que je n'ai pas pu réaliser ce thème la première fois (je ne connaissais pas et je n'avais pas de blog), c'est avec un grand plaisir que je vous les dévoile.
Aucune préférence ne sera indiquée sur l'article car, pour moi, ils sont juste trop PARFAITS ^^

Jon Snow - Game of Thrones






Cesare Borgia - Borgia



Ezra Fitz - Pretty Little Liars





Derek Sheperd - Grey's Anatomy






Jackson Avery - Grey's Anatomy


Damon Salvatore - The Vampire Diaries



Niklaus Mikaelson - The Vampire Diaries


Hook - Once Upon A Time



Green Arrow - Arrow



Adam Conant - The Secret Circle






6 commentaires:

  1. Ah ben on a plein de goûts en commun ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaam ! Parmi ta liste mes préférés sont.. Damon, Klauset Hook <3

    RépondreSupprimer
  3. T'y connait rien, Jon Snow... (mais très bon choix, même si je préfère Jaqen H'ghar haha :3)

    Et sinon après je les connais pas, mais "Hook" a des putains de yeux !

    RépondreSupprimer

Petites notes