mercredi 11 septembre 2013

TFSA - Les Séries qui ont les meilleures bandes originales (Musique)

Aujourd'hui, je me lance dans le TFSA de Tequi pour la première fois. En regardant les thèmes, j'ai tout de suite adoré le concept.
Justement le concept est simple, chaque semaine nous devons créer un article sur le thème indiqué.
Le sujet du moment : Les séries qui ont les meilleures bandes originales. Et moi qui suit fana des Séries et de leur musique (j'en écoute très très souvent), j'me suis tout de suite dis qu'il fallait que je le fasse!!!!

5. Spartacus

 A peine ai-je eu le temps de commencer la série que je suis tombée sous me charme du générique. Comment dire, il est juste génial pour mes oreilles.



 4. Warehouse 13 - Générique


Cette musique je l'ai dans mon tel, dans ma voiture, dans mon MP3... Enfin bref TOUT partout.
Ce petit coté mélancolique du début est juste trop PERFECT!!! =)



3. Wicked Game - Gemma Hayes - Pretty Little Liars


Cette musique, je l'ai trouvé en regardant l'épisode 24 de la saison 2 au moment où Ezra & Aria sont ensemble. En regardant, j'ai entendu cette chanson et j'ai adoré (pour celà qu'elle est dans mon top 5 ^^). Plusieurs versions existent mais j'avoue que celle là m'a beaucoup plus touché.




2. Borgia - Saison 1



Mark Ryder, je kiff

Mamma mia, le générique de la saison 1, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas d'autres mots lol. Déjà cette série est une de mes préférées mais là, c'est tout naturellement qu'elle fait son apparition dans cet article!!!
En prime, je vous l'inclus en vidéo.^^


1. Game Of Thrones


Comme beaucoup de monde, je pense, vous adorez cette musique!!! C'est sûr on s'en lasse pas, du début à la fin on reste, juste pour l'écouter!!
Cette musique je l'ai TOUT partout aussi!!! Limite elle me redonne confiance en moi à chaque fois que je l'écoute...
Bravo Ramin Djawadi!!!







1 commentaire:

  1. Bienvenue dans le TFSA !!! :D Ravie que le concept te plaise ! En plus celui de vendredi est très très agréable à rédiger ! lol

    RépondreSupprimer

Petites notes